30/03/2010
Paris polar 2010
Je disais que mon actualité allait être SF et Fantastique, mais elle reste bien sûr polar également, avec la présence de "La veuve de Béthune" au salon du polar de Paris 2010 aux Blancs Manteaux.
http://polarpatsvast.blogspot.com/2010/03/paris-polar-201...
19:51 Publié dans Mon actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |
Facebook
29/03/2010
Et la suite
Le salon de Lens est terminé. Un bon moment, rencontre avec les confrères de chez Ravet-Anceau, avec les lecteurs. La suite maintenant... Un nouveau polar mis en route, mais l'actualité future sera SF avec le recueil "Dimension Mars", et bien sûr fantastique avec "L'Héritière d'Owlon". Encore environ 7 mois, bientôt plus qu'un petit semestre et ce sera bon.
À bientôt.
19:21 Publié dans Mon actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook

















































