Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2010

Paris polar 2010

Je disais que mon actualité allait être SF et Fantastique, mais elle reste bien sûr polar également, avec la présence de "La veuve de Béthune" au salon du polar de Paris 2010 aux Blancs Manteaux.

http://polarpatsvast.blogspot.com/2010/03/paris-polar-201...

29/03/2010

Et la suite

Le salon de Lens est terminé. Un bon moment, rencontre avec les confrères de chez Ravet-Anceau, avec les lecteurs. La suite maintenant... Un nouveau polar mis en route, mais l'actualité future sera SF avec le recueil "Dimension Mars", et bien sûr fantastique avec "L'Héritière d'Owlon". Encore environ 7 mois, bientôt plus qu'un petit semestre et ce sera bon.

À bientôt.