Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2017

Avez-vous votre exemplaire ?

COUV FINALE PROMO.jpg

Plus d'excuse désormais. Les possibilités de se le procurer augmentent chaque jour, et notamment suite au partenariat avec expressediteur.com.

Voir sur le site du Chat Moiré :

https://lechatmoireeditions.wordpress.com/publicationsach...

 

À bientôt !

15/09/2017

Place des libraires

COUV FINALE PROMO.jpg

 

LOGO LE CHAT.jpg

Le chat Moiré et "Potions amères" sont de plus en plus présents sur les sites des librairies en ligne.

 

 

 

1261605661.png

Si vous vous rendez sur la place des libraires, vous découvrirez un lien "réserver en librairie", et vous aboutirez à de nombreuse librairies présentes au quatre coins du pays où vous pourrez commander "Potions amères".

La preuve :

https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782956188308-poti...

Alors, où que vous soyez, au Nord, au Sud, à l'Est, à l'Ouest, devenez des ambassadrices, des ambassadeurs du Chat Moiré, et achetez  "Potions amères".

À bientôt !

 

06/09/2017

"Potions amères" publié !

P1010013.JPG

Si l'on parcourt les archives de ce blog, on trouvera moult traces de l'annonce d'un polar herboriste.

Eh bien, voilà qui est fait. "Potions amères" est publié, Le Chat Moiré miaule d'aise.

Voir ci-dessous :

https://lechatmoireeditions.wordpress.com/a-propos/

03/09/2017

Templemars 2017

20840980_2339848682906011_343416359644908181_n.jpg

Le Chat Moiré et "Potions Amères" sont annoncés au salon du polar de Templemars (près de Lille) et c'est pour le 23 prochain !

02/09/2017

Révolte des machines

dimrevoltemachines01.jpg

En octobre paraîtra chez la prestigieuse maison d'édition Rivière Blanche, l'anthologie "Dimension Révolte des Machines" dirigée par Marc Bailly, le Maître de Phénix web et magazine, avec entre autre, ma nouvelle "Régurgitation".

À noter que ce texte peut être un peu considéré comme la genèse de mon roman "Incarnatio". À part que "Incarnatio" est un thriller psychologique, alors que "Régurgitation" se place dans le registre résolument fantastique, genre qui me plait toujours autant.

Florilège :

http://www.riviereblanche.com/paraitre-f62-dimension-revo...

4ème de couverture

COUV FINALE PROMO.jpg

Patrice sortit du lit en soupirant. Le fusil était appuyé contre la table de nuit. Il l’effleura du bout des doigts, puis l’empoigna. En tremblant, il le serra dans ses mains quand il entendit la poignée de la porte tourner avec un grincement. Tout se passa alors très vite. Il reçut en pleine figure, un faisceau de lampe qui le fit gémir. Il était aveuglé, se sentait vulnérable, à la merci de celui qui entrait dans la chambre. Pris de panique, ne réfléchissant plus, il pressa la détente.

L’Herboristerie Ragonot : une véritable institution. Patrice et Germaine Ragonot la tiennent paisiblement avec Denise, leur employée qui se remet difficilement d’un deuil. Mais tout va basculer dans les pires tourments une fin d’après-midi, quand Denise se fait voler par un délinquant, la recette qu’elle porte à la banque.

Potions amères, un polar psychologique sur fond d’autodéfense, quand le fantasme devient la plus redoutable des armes.