Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2018

Océania

P1010001.JPG

Voici la classieuse anthologie Légendes d'Océanie, dirigée par Marc Bailly et éditée chez Evidence éditions. Elle existait en numérique, la voici en version papier, avec mon texte "Le retour du dieu", et un tas d'autres dus à la plume d'auteur(e)s rempli(e)s de talent.

 

Et que diriez-vous d'un peu de musique du cru pour accompagner votre lecture ?

14/01/2018

Reprise

P1010001.jpg

Hier c'était la reprise de la tournée du Chat Moiré. J'étais à la médiathèque de Béthune. Alors vous qui vous situez loin des Hauts-de-France, ne vous privez pas de quelques potions amères mais d'un roman absolument savoureux.

COUV FINALE PROMO.jpg

En attendant la modernisation du site d'ici l'été, avec possibilité d'achat en ligne, utilisez le formulaire que vous trouverez ci-dessous :

boncommchatmoir.pdf

 

Vous serez livrés aussi vite qu'avec Amazon, le port est gratuit, et vous ferez vivre le petit commerce.

Trois raisons (et  pas des moindres) pour adhérer à cette proposition.

Pour info :

https://lechatmoireeditions.wordpress.com/publicationsach...

 

06/01/2018

Tour 2018

MP AFFICHE ST VAST_Mise en page 1.jpg

Dans une semaine, première date du Tour 2018. Je reprends la route...

 

02/01/2018

Avis

 

 

 

COUV FINALE PROMO.jpg

Une nouvelle cuvée de Potions amères est arrivée aujourd'hui même.

Alors, pour celles et ceux qui n'en ont pas encore profité, petite séance de rattrapage ci-dessous :

 

boncommchatmoir.pdf

 

 

 

 

30/12/2017

On a bouclé 2017

P1010002.JPG

C'était la dernière séance 2017, mais pas la dernière séquence dans l'absolu, pour le Chat Moiré qui reprend son périple dès janvier prochain !

23/12/2017

Sur la place Saint-Vaast

P1010013.JPG

Patrick S. VAST sur la place Saint-Vaast, et de plus, (pardon pour la laïcité), devant l'église du même nom. Et que tiens-je dans la main ? Un petit Masque, et de surcroit un June Thompson. Le label à la couverture orangée et au logo (le masque et la plume), qui publiait entre autres, à sa grande époque, de bons petits polars psychologiques, ça ne vous rappelle rien ? Bien sûr que si. Ça vous rappelle le Chat Moiré et ses Potions amères. On ne se refait décidément pas. Et le polar commercial d'hier étant devenu le polar alternatif d'aujourd'hui, eh bien, on en parle toujours et toujours, et même, on le lit.