Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2010

Dédicaces à Rue (suite)

Super matinée et super dédicaces à voir sur :

http://polarpatsvast.blogspot.com/2010/05/dedicaces-rue-s...

 

21/05/2010

Dédicaces à Rue (80) ce samedi 22 mai

Tout renseignement sur :

http://polarsennord.blogspirit.com/

 

20/05/2010

Re-relectures

Re-relectures en ce moment et donc beaucoup de travail, d'un roman qui n'est ni du polar, ni de la SF, ni du fantastique. Qui est du... surpise et peut-être étonnement. Mais un romancier doit tout savoir écrire et relever tous les challenges... À suivre...