Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2010

L'Héritière d'Owlon (quelques news)

Les souscriptions pour mon roman fantastique "L'Héritière d'Owlon", commenceront à la mi-octobre pour une publication prévue vers le 20 novembre. Retenez ces dates et à bientôt pour un rendez-vous fantastique.

Polar en plein cœur

Bien sûr je vous donne rendez-vous samedi 12 juin au stand de mon éditeur Ravet-Anceau dans le cadre du 1er salon du polar de Paris. Mais vous pouvez également visiter mes éminents confrères de la collection Polars en Nord le 11 ou le 13 juin, et pour cela je vous invite à la note suivante :

http://polarsennord.blogspirit.com/archive/2010/06/03/ren...

01/06/2010

Salon du Polar de Paris (suite)

Un petit visuel de bon aloi sur le Salon du Polar de Paris. Et n'oubliez pas que je vous y attends le samedi 12 juin de 10 h à 19 h au stand des éditions Ravet-Anceau.

http://polarpatsvast.blogspot.com/2010/06/salon-du-polar-...