02/07/2010
Rendez-vous demain samedi 3 juillet à Esquelbecq (Nord)
15:06 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
01/07/2010
Béthune rétro 2010

Dois-je y voir un heureux présage ? Mais l'affiche du tout prochain Béthune rétro est en parfaite adéquation avec mon roman de science-fiction actuellement en soumission.
20:04 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
28/06/2010
Dédicace du 3 juillet
Je serai en dédicace à la nuit du livre de 16 h à 1 h du matin, le 3 juillet à Esquelbecq (Flandre Maritime).
21:46 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook

















































