Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2010

Rendez-vous demain samedi 3 juillet à Esquelbecq (Nord)

http://polarpatsvast.blogspot.com/2010/07/rendez-vous-dem...

01/07/2010

Béthune rétro 2010

ef4e44f4.jpg

Dois-je y voir un heureux présage ? Mais l'affiche du tout prochain Béthune rétro est en parfaite adéquation avec mon roman de science-fiction actuellement en soumission.

28/06/2010

Dédicace du 3 juillet

Je serai en dédicace à la nuit du livre de 16 h à 1 h du matin, le 3 juillet à Esquelbecq (Flandre Maritime).

http://www.esquelbook.com/blog2.php/ndl2010/liste/