16/12/2011
Ils l'ont lu
17:39 Publié dans Mes romans | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
Dernière dédicace de l'année demain

Petit rappel : dernière dédicace de l'année demain samedi 17 novembre 2011 au Cultura de Villeneuve d'Ascq (près de Lille) de 14 h à 17 h.
L'occasion de se faire dédicacer :

12:07 Publié dans Mon actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook


















































