Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2011

Roman fantastique en bonne voie

P1060379R.jpg

Il avance  un peu plus chaque jour, les chapitres s'ajoutent, oui il est en bonne voie. Point commun avec "L'Héritière d'Owlon", l'action se situe au XIXème siècle, mais au lieu d'un paysage de dunes et de plages, dans ce nouveau roman, nous sommes plongés au cœur d'une forêt. Autres paysages, autre ambiance, mais au final pour servir un fantastique tel que je le conçois, tel que je l'aime.

À suivre...