Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2016

St-Germain

S'il est vrai que j'ai connu du haut de mes 15 ans, mai 68, j'aurais préféré connaître mai 45 et les années qui ont suivi. Le temps des caves de Saint-Germain, du swing, de la Série Noire créée par Marcel  Duhamel où les auteurs de polars trouvaient à se faire éditer et connaître du plus grand nombre.

Alors, en souvenir de ce temps que je n'ai pas connu, un petit Tony Marlow et son big band.

Et swing it !

Incarnatio sur livresque

81vGrfpt2zL.jpg

Il ne s'agit pas d'une chronique mais d'une petite explication de ma part sur l'excellent site Livresque du Noir qui laisse la paroles aux auteurs :

http://www.livresque-du-noir.fr/incarnatio/

 

Les robots en vue

Je vous ai souvent parlé de mon roman "ROVOLUTION". J'ai signé le contrat cet après midi et le roman sortira en numérique chez L'ivre-book éditions en janvier prochain.

Il tombe à point nommé en cette période de campagne présidentielle, puisque dans ce roman où les androïdes tiennent le haut du pavé, est dénoncé le manque de clairvoyance des politiques passées qui n'ont absolument pas pris en compte la révolution robotique et ses conséquences.

 

Toute ressemblance avec les propositions anachroniques d'un certain candidat qui veut stupidement augmenter à satiété la durée du travail, ne serait  nullement fortuite.

À suivre...