Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2012

Activité juilletiste

Tout d'abord, je dois vous signaler que finalement "L'héritière d'Owlon" paraîtra en numérique le 27, soit vendredi prochain. Il y a eu un problème de fichiers... d'où ce différé. Alors, gardez vos tablettes et autres liseuses sous la main, à moins que vous ne possédiez l'ouvrage en version papier, ce qui, je tiens quand même à le dire, est préférable. Et vive Gutenberg ! Sinon, pour celles et ceux qui sont fidel(e)s à ce blog, vous avez vu, lors d'un précédent post,  une photo de moi, prise très exactement en janvier 1996 devant la fontaine de la place Wilson à Toulouse. Eh oui, c'est que je suis en plein dans Toulouse en ce moment, et ce, depuis dimanche. C'était une idée qui bouillonnait depuis un moment, concrétisée quelque peu par un début de chapitre. Enfin, bref, je suis en plein dans l'écriture d'un polar rock 100% made in Toulouse. C'est un besoin, une nécessité, une thérapie serais-je même presque tenté d'écrire. C'est comme cela, il fallait que ça sorte. Alors ça sort, et même très bien, et comme je l'ai déjà dit, ou presque, ça me comble. L'opus sera prêt pour la rentrée et on avisera. Je sais, vous me connaissez à Béthune ou à Boulogne, mais Toulouse, c'est plus de dix ans de ma vie, c'est aussi la ville natale de mon fils, enfin, bref, c'est quelque chose. je vous promets donc une surprise et un petit polar bien ficelé et très rock'n'roll !!!!!!!

20/07/2012

En attendant...

Hier, je vous annonçais la sortie de "L'Héritière d'Owlon" en numérique pour aujourd'hui. Mais peu-être que les tablettes, invention du 21ème siècle, ne s'accordent-elles pas avec le 19ème, car je n'ai rien vu venir. Alors il ne nous reste plus qu'à guetter...

19/07/2012

Numérique

 

878207165.jpg

Arrive sur vos tablettes et liseuses demain !!! 

Nostalgia

 

539832_3810114403777_1441169625_n.jpg

Pour les nostalgiques des années 60 qui passeraient par ce blog : c'était le Golf Drouot ! 

18/07/2012

Anecdote ferroviaire

J'emprunte tous les jours le TER sur le tronçon Lens-Béthune, ce qui, comme vous le savez, m'a inspiré un certain roman. D'habitude en arrivant en gare de Béthune, une voix pré-enregistrée s'adresse aux voyageurs. Mais ce soir, ce fut une voix bien humaine, celle du contrôleur qui annonça :

— Notre train va entrer en gare de Béthune, Béthune, 2 minutes d'arrêt !

 

Eh bien, il suffit de demander :

598704700.jpg

 

 

 

17/07/2012

Au boulot

Un polar en lecture chez Ravet-Anceau, "Boulogne Stress" et "Le loup d'Huversbecque" qui continuent leur chemin, "L'Héritière d'Owlon" en numérique vendredi et... et pendant ce temps-là, je bosse. Un polar et une surprise en même temps. Mais je ne peux  pas en dire davantage, sinon ce ne serait plus une surprise...

Mais, comme je ne sais pas tenir ma langue, je lâche quand même une petite indication. Voir photo ci-dessous.

toulwils0001.jpg