Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2013

En plein travail

De re-relectures/corrections du "Ruisseau Rouge", mon roman historique, qui aura d'ailleurs son blog, activé quand les choses se préciseront. Mais, pour les fidèles de ce blog-ci, voici un petit aperçu de l'intéressé qui sera bien sûr complété ultérieurement. Bientôt, très bientôt même, je vous donnerai des nouvelles de mon prochain Polar en Nord dont le titre arrêté est "Béthune en Noir". À bientôt et en attendant un petit coup d'œil sur :

http://ruisseaurouge.blogspot.fr/

15/03/2013

Ambiance polar

 

 

blackcat0001.jpg

L'inspecteur Blacky enquête et ne recule devant rien pour  arriver à ses faims (sans jeu de mot)...

14/03/2013

Dématérialisme

numilog.jpg

Si vous êts fâché avec Gutenberg, alors, il reste une solution : 4 de mes romans, en e-book sur :

 http://www.numilog.com/Pages/Recherche/ResultatRecherche....

Et vous pourrez retrouver la rubrique sur le blog (en bas, à droite, achat livres numériques)

Glass

verre.jpg

Dans ma toute première note de ce blog, j'avais choisi comme illustration, une Underwood. En voici une d'un genre particulier, tirée d'un excellent site "steampunk" que voici :

 http://steampunkcruise.com/

13/03/2013

Numilog

Amateurs de numérique, de dématérialisation, mes quatre Ravet-Anceau (3 polars et 1 historico-rétro-sentimental) se trouvent désormais en téléchargement sur Numilog à l'adresse :

 

http://www.numilog.com/

 

On tape le titre et on arrive à bon port !

AT Steampunk

AT, pour appel à textes. Celle-ci émane des Éditions du Chat Noir, et est consacrée à une anthologie steampunk.

Pour la définition du steampunk, vous pouvez éventuellement vous reporter à ma petite chronique écrite pour le webzine Phénix Mag en 2006 :

http://www.phenixweb.net/Steampunk-et-Cyberpunk

 

Ou alors à ouikipédia...

 

Alors là, le thème de l'antholgie et donc, de l'AT, est "Les montres enchantées". Tout un programme qui ne peut que me tenter en dépit de pas mal de boulot d'ici le 30 avril 2013, fin de l'AT.

J'ai tenté de lancer le "chrompunk" avec "L'ère de Chromaïa", toujours en lecture et téléchargement libres et gratuits (voir colonne de droite), et vais donc continuer avec le steampunk, mélange subtil de XIXème et de SF, le tout dans les effluves vaporeuses...