Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2008

Underwood (l'intégrale)

À toutes celles et tous ceux qui ont suivi les 16 épisodes du « Meurtre de l’Underwood », je propose de lire cette novella cette fois en une seule pièce et même de la télécharger, en se rendant sur cet excellent espace de liberté d’expression qu’est le site In Libro Veritas.

Je rappelle que les 16 épisodes ont été entièrement improvisés et écrits semaine par semaine. À la relecture j’ai eu le plaisir de constater que l’ensemble était cohérent, et que les fautes n’étaient pas trop nombreuses.

Un point quand même, dans le 16ème et dernier épisode, fatigue oblige, peut-être, je fais boire du jus de concombre aux robots. Non, les robots ne boivent pas, (du moins pas encore), d’ailleurs R-Job et R-Lex n’avaient même pas accepté un verre de lait chez James Hadley Chase. J’ai donc modifié ce passage dans le 16ème épisode et bien sûr dans l’intégrale.

Autre point important, à partir du premier samedi de juillet, vous pourrez lire le premier épisode de « L’affaire Carouge », votre feuilleton de l’été !

Et maintenant pour lire l’intégrale du « Meurtre de l’Underwood », on clique ici même.

Les commentaires sont fermés.