Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2008

Réouverture prochaine !

Le manus est pratiquement prêt, l'envoi va se faire d'ici la fin de cette semaine.

Alors, on va rouvrir avec dès samedi, une petite nouvelle polar, (ambiance oblige), intitulée "On peut apporter son manger".

Et bien sûr, le 4 octobre, le 1er épisode de "La gare temporaire" sera en ligne !!!