23/09/2008
Réouverture prochaine !
Le manus est pratiquement prêt, l'envoi va se faire d'ici la fin de cette semaine.
Alors, on va rouvrir avec dès samedi, une petite nouvelle polar, (ambiance oblige), intitulée "On peut apporter son manger".
Et bien sûr, le 4 octobre, le 1er épisode de "La gare temporaire" sera en ligne !!!
19:05 Publié dans Mon actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |
Facebook

















































