Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2008

Entr'actes jusqu'au 4/10

Bon, il y a du travail en perspective avec le manus à bichonner (voir précédente note). Alors il faut faire la pause pour l'instant sur ce blog.

Mais je vous donne rendez-vous dès le samedi 4 octobre pour la mise en ligne de votre prochain feuilleton "La gare temporaire" !

 

Et en attendant, puisque je vais être dans une ambiance polar, manus oblige, eh bien je vous invite à visiter régulièrement :

 

VAST IN BLACK, mon blog polar, en cliquant ici-même.