28/08/2008
Entr'actes jusqu'au 4/10
Bon, il y a du travail en perspective avec le manus à bichonner (voir précédente note). Alors il faut faire la pause pour l'instant sur ce blog.
Mais je vous donne rendez-vous dès le samedi 4 octobre pour la mise en ligne de votre prochain feuilleton "La gare temporaire" !
Et en attendant, puisque je vais être dans une ambiance polar, manus oblige, eh bien je vous invite à visiter régulièrement :
VAST IN BLACK, mon blog polar, en cliquant ici-même.
19:02 Publié dans Mon actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |
Facebook

















































