Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2009

LE SIMURGH

Le SIMURGH est paru. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Le SIMURGH, c’est la revue que l’on peut trouver pour l’instant sur IN LIBRO VERITAS, ce grand espace de liberté d’expression dont j’ai déjà souvent parlé, et qui est une initiative de Steve Pitcher, un auteur d’ILV. Il s’est adjoint d’autres auteurs s’exprimant en ces lieux, dont moi. Nous avons été plusieurs à décliner de diverses façons le premier thème imposé consacré au « Printemps de Prague ».

Pour ma part j’ai donné libre cours à ma vocation de feuilletoniste, et à la fin de mon texte intitulé « K comme Katia », je place le traditionnel, « À suivre ». À suivre pour le SIMURGH numéro 2 et le 3 à paraître ultérieurement. Ce magazine va connaître par la suite une version papier, mais pour l’instant vous pouvez aller découvrir les textes fort variés, en cliquant ici.

Et bonne lecture !

  

Les commentaires sont fermés.