Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2009

Vast in Space

Dans le cadre de ma bloggophilie, je n'ai pu résister à l'envie de créer "Vast in Space" consacré à la S-F, encore une de mes marottes, même si, comme je l'ai déjà signalé, je la pratique de façon très personnelle, et sans doute peu conventionnelle pour les orthodoxes du genre. Mais justement, c'était une façon supplémenntaire pour afficher ma différence, et surtout pour promouvoir une S-F populaire et ludique, dans la grande tradition des comics des années 50/60.

Et à titre d'exemple, pour la première note, pas de textes, pas de dessins, mais de la musique. Eh oui, du hard-rock nimbé de space opera comme en produisait en 1972 le groupe britannique Hawkwind.

Alors en route pour Vast in Space, en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.