Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2009

Fin juin

Titre facile, il est vrai. Pas de nouvelles nouvelles pour l'instant. Ce n'est pas la panne d'inspiration, loin de là, puisque j'ai consacré cette semaine de congé à mon roman uchronique. Pratiquement soixante-dix pages dactylographiées à ce jour. Et ça va continuer. Alors évidemment le blog va tourner au ralenti. Il y aura bien "La hippie" qui sera mise en ligne en PDF dès que Phénix Mag sera passé à un nouveau numéro. Il y a "Funéria" qui sera publié par le fanzine québécois Nocturne à la fin de l'année. Il y a "La métamorphose de John Archibald Kinley" accepté pour publication par le fanzine le Calepin Jaune  l'année dernière, qui attend que celui-ci reparaisse.

J'ai pris des nouvelles de mon roman fantastique "Sandie" au cours de cette semaine. Il est entre les mains d'un troisième lecteur de la maison d'édition à qui je l'ai confié après la fermeture du Calepin jaune Édiitons. Tout est donc possible de ce côté-là.

Mon polar "La veuve de Béthune" est lui également toujours en lecture chez Ravet-Anceau. Donc wait end see de toute part.

De toute façons, si je ne pense pas abandonner la nouvelle, art enthousiasmant par excellence, il est certain que je vais me consacrer principalement au roman.

Alors, si ce blog tarde un peu à se renouveler, n'hésitez pas à aller consulter  les blogs "Sandie, "Vast in Black" et "Vast in Space", il y a plein de choses intéressantes à y découvrir.

À bientôt ! 

Les commentaires sont fermés.