Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2009

Re-relectures

Principale activité en ce moment : les re-relectures de mon roman SF. Depuis ce matin, une seconde mouture a succédé à la première qui était constellée de corrections. Encore des re-relectures avec celle-ci, pour arriver à la forme présentable, au manus pouvant être soumis.

À part ça toujours en attente de confirmation question polar. Bientôt, quand le roman SF sera fignolé, je vais commencer l'écriture d'un second (polar). Rien de nouveau sur le front martien. Entendez par là, toujours pas de résultats de l'appel à textes pour le recueil "Dimension Mars".

Wait and see donc. J'ai quelques nouvelles qui attendent. Mais pour l'instant je n'en écrit plus, axé sur le roman, rien que le roman.

À bientôt pour de nouvelles aventures, et n'oubliez pas tous les liens, (colonne de gauche, et même de droite d'ailleurs ), et notamment mes autres blogs, et notamment encore celui consacré à "L'Héritière d'Owlon".

Les commentaires sont fermés.