Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2009

"Loi du désert" aux éditions du Riez

ÉDITIO~1.JPG
_wsb_318x422_couv_finale22.jpg
Bon, comme vous le savez, mon destin est désormais lié à celui des éditions du Riez, puisque c'est là que va être publié mon roman fantastique l'année prochaine. Alors je viens de recevoir mon exemplaire du premier ouvrage publié par cette toute nouvelle maison d'édition, et je dois dire que c'est la grande classe. Travail de pro, très soigné, présentation impeccable, un bel ouvrage. Et il s'agit de "La loi du désert", de Franck Ferric, de la SF du meilleur effet, que vous pouvez encore vous pocurer à l'adresse :

Les commentaires sont fermés.