Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2009

Où il est question d'une rivière

fliers20001.jpg
Photo Régine Vast
Le roman SF est calé, et je me suis lancé dans la conception d'un nouveau polar. Des photos ont été prises mardi dernier, les repérages ont été faits. L'intrigue est pratiquement ficelée, mais de toute façon elle peut changer, évoluer, tout au long de l'écriture suivant mon habitude  en matière de polar. L'écrire va justement pouvoir commencer. Une nouvelle aventure. Je n'ai plus envie d'écrire de nouvelles. Il est possible qu'à l'occasion, j'en écrive peut-être encore, mais le roman, c'est vraiment le must, l'accomplissement. Alors celui-là, je vais le mijoter, le préparer à point. Ah, dans ce roman, il est question d'une rivière, une petite rivière. Mais comme le dit si bien le proverbe : les petites rivières font les grandes intrigues.

Commentaires

Bonjour Patrick,
J'ai pour ma part momentanément stoppé l'écriture de mon roman (env. 200 pages A4), c'est très contraignant et gourmand en heures, mais dès cet hiver, je m'y remets! Par contre, je me suis lancé dans la poésie, sans talent mais par envie...
A+ Jean-Claude

Écrit par : JCP | 30/09/2009

Bonjour Jean-Claude. La poésie offre un espace de création qui est immense. La poésie est à la fois musique, nouvelle, roman... Un grand espace de liberté et de création.

Écrit par : Patrick S. VAST | 02/10/2009

Les commentaires sont fermés.