Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2009

Veuve de Béthune et nouveau blog polar

Voilà, j'ai pu visionner la couverture de mon roman. Superbe !!! Encore une relecture en début de semaine prochaine, puis le tout part pour l'imprimeur pour une publication dans la semaine du 16 novembre.

Alors j'ai ouvert un nouveau blog consacré à mes romans policiers, car il y en aura d'autres. C'est donc la fin du blog "Vast in Black" qui reste néanmoins ouvert et où vous pourrez toujours vous balader.

Mais je vous donne surtout rendez-vous sur "Les polars de Patrick S. VAST" à l'adresse :

http://polarpatsvast.blogspot.com/

 

Commentaires

Rendez-vous noté, j'y vais de ce pas... Pardon : de ce clic.
Et encore toutes mes félicitations pour ce roman !
Amicalement,
g@rp

Écrit par : g@rp | 23/10/2009

Bonjour g@rp et merci pour vos encouragements et votre soutien.

http://www.facebook.com/group.php?gid=319267100001&ref=mf

Écrit par : Patrick S. VAST | 24/10/2009

Les commentaires sont fermés.