Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2009

Nocturne 13

Toute cette semaine j'ai été accaparé par mon polar et je le serai encore dans les semaines qui vont suivre. Toutefois, dans le courant de cette même semaine, j'ai reçu mon exemplaire du numéro 13 du fanzine québécois Nocturne. Je n'ai pas de nouvelle de publier dedans, mais je me prête, ainsi que 12 autres auteurs, aux questions de son Éminence Malveillante. Tout un programme à découvrir !

Dans le prochain numéro, le 14, praîtra ma nouvelle "Funéria". Ce sera par la même occasion l'une de mes dernières nouvelles à être publiées, puisque comme je l'ai déjà annoncé, je vais me consacrer uniquement au roman désormais.

Alors pour découvrir ou redécouvrir Nocturne, le fanzine culte, voici le lien en dessous :

http://nocturne.0fees.net/

Les commentaires sont fermés.