Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2009

Nouvelles de fin d'année

L'année se termine, une année positive bien sûr avec la publication de "La veuve de Béthune". Toute mon actualité est concentrée sur cette publication, mais n'oublions pas que dans un an, aura eu lieu également la publication de "L'héritière d'Owlon". Car je ne délaisse pas le fantastique ni la SF. Question SF, le manus de mon roman, "L'ère de Chromaïa", roman Uchronie/SF, mais aussi premier ouvrage de chrompunk, est en lecture aux éditions du Riez, l'éditeur de "L'Héritière d'Owlon". Donc, wait and see de ce côté-là. Plus aucune nouvelle (c'est le cas de le dire) de l'appel à textes pour les nouvelles martiennes. L'appel à textes était clos à la fin juin, et les organisateurs s'étaient engagés lors de l'annonce à donner les résultats fin août. Je crois que même si les organisateurs ne se manifestent plus, on peut légitimement considérer désormais que le projet est complètement tombé à l'eau. J'ai 3 semaines de libres à partir de ce jour, alors autant dire que mon deuxième polar va avancer grandement et peut-être même sera-t-il écrit (du moins le premier jet) pour l'année nouvelle.

À bientôt.

Les commentaires sont fermés.