Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2009

Bilan 2009

Un bilan marqué bien sûr principalement par "La veuve de Béthune" et le polar. À ce sujet, 78 pages dactylographiées au compteur à ce jour concernant le roman (polar) que j'ai commencé, et je continue aujourd'hui et dans les jours qui suivent. En juin, c'était l'acceptation pour la seconde fois du roman fantastique "L'Héritière d'Owlon", Le Calepin Jaune éditions ayant terminé ses activités en janvier. Ce sont donc les éditions du Riez qui devraient publier le roman en novembre 2010. je ne vais pas oublier la publication en avril de la nouvelle "L'affaire Nokobva" dans le cadre du recueil Fil Rouge (éditions Saint-Martin).

Au cours de cette année, j'ai créé de nouveaux blogs, "Les polars de Patrick S. VAST", et j'en ai arrêté, "Vast in Black", "Vast in space".

J'ai arrêté comme je l'ai déjà dit, d'écrire des nouvelles, le roman étant désormais mon activité principale. J'en écrirai peut-être d'autres un jour, je ne sais pas.

Voici un bilan qui me satisfait plutôt et je vous dis à bientôt en en souhaitant un plus copieux pour 2010.

Les commentaires sont fermés.