Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2010

Good News

Eh oui, bonnes nouvelles (au sens propre comme au figuré) aujourd'hui. Ma nouvelle de SF martienne est sélectionnée pour l'anthologie "Dimension Mars" à paraître sûrement en septembre, et "La veuve de Béthune" est en prêt à la bibliothèque de Bagneux dans le 92. Je délocalise en quelque sorte.

Le manus de mon nouveau polar est chez Ravet-Anceau, donc wait and see. Le 28 c'est le salon du polar de Lens. Mon premier vrai salon à orientation polareuse : j'attends avec impatience. Ah aussi, le numéro 14 de Nocturne, le fanzine culte devrait bientôt arriver de son Québec natal avec ma nouvelle fantastique "Funéria".

À la prochaine...

Les commentaires sont fermés.