Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2010

"Passions sur la Côte d'Opale" (le roman)

 

 

03-Passion_Opale.jpg

Le roman est publié aux éditions Ravet-Anceau (l'éditeur chez qui j'ai publié mon polar) mais cette fois dans la nouvelle collection Euphoria.

Vous trouverez la 4ème de couverture en cliquant sur le lien ci-dessous.

03 - Passion_Opale.pdf

Je vous rappelle que ce roman vous emmène sur la Côte d'Opale et plus particulièrement à Berck-sur-Mer en 1925. Il s'agit d'un roman dit sentimental, mais tout autant d'un roman historique mettant en valeur l'histoire un peu trop oubliée à mon goût de ma ville natale.

Vous pouvez le trouver pour la modique somme de 8 € chez les libraires, grandes surfaces... du Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

Vous pouvez aussi le commander chez votre libraire, numéro ISBN : 978-2-35973-116-3

Vous pouvez également contacter l'éditeur par mail :

ravet-anceau@ravet-anceau.fr

Bonne lecture et bonnes vacances...

Les commentaires sont fermés.