Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2010

Achats en ligne

Ce n'est pas que je veuille vous pousser à la consommation, mais comme vous pourrez vous en rendre compte, il existe désormais dans la colonne de droite une rubrique "Achat de mes romans en ligne". Il suffit de cliquer sur les liens pour avoir accès tout d'abord à quelques caractéristiques des romans, puis de cliquer sur les liens conduisant au site de mon éditeur pour approfondir votre connaissance des ouvrages et acheter en ligne.

D'ici la fin de l'année, "L'Héritière d'Owlon", mon roman fantastique, devrait rejoindre la liste, et j'escompte bien pour 2011 un nouveau polar béthunois, d'autant que la ville sera alors capitale régionale de la culture.

Les commentaires sont fermés.