Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2010

Dédicace du 14 août

Le 14 août prochain, je serai en dédicace à la Maison de la Presse de Berck-sur-Mer, située dans la rue Carnot, l'artère commerçante principale da la ville. C'est un retour aux sources, sur ma plage natale. J'y dédicacerai "Passions sur la Côte d'Opale" et toujours ma bonne vieille "Veuve de Béthune". Polar et roman historico-rétro sentimental. De la diversité. C'est ce qui m'a amené à appeler mon blog "auteur atypique, éclectique et prolifique". Cela résume ma démarche consistant à passer du fantastique au sentimental via la SF ou le polar.

Les éditions Ravet-Anceau seront en vacances du 1er au 22 août. Pour tout achat en ligne, il reste moult sites : furet.com, fnac.com, chapitre.com.... enfin tout ce qui est familier aux internautes.

 

Les commentaires sont fermés.