Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2010

Mars Attacks

Qui a dit que je ne m'intéressais plus à la science-fiction ?

Commentaires

Bonjour!
Je venais quotidiennement sur ton blog il y a quelques années, et j'étais passionnée par la lecture de tes nouvelles. Puis je n'ai plu été en mesure de laisser de commentaires, c'était «ésotérique» et apparemment bloqué... j'ai cessé de venir mais ai gardé le lien.
Cela marche à nouveau? j'ignore depuis combien de temps... je vais revenir de temps en temps, et j'essaierai de rattraper mon retard car depuis tu as publié plusieurs romans.
Amitiés

Écrit par : sister for ever | 01/08/2010

Bonjour et bon retour sur ce blog. Oui, je me souviens de tes visites. En fait c'est sur blogspot que les commentaires posaient problème. Mais j'ai arrêté tous mes blogs blogspot pour ne conserver que celui-ci. J'avais tendance à trop m'éparpiller. Oui, j'ai deux romans publiés à ce jour chez Ravet-Anceau, un éditeur du Nord de la France. J'ai d'abord eu un polar "La veuve de Béthune". La première collection créée par cet éditeur a été Polar en Nord, dont la spécificité est de publier des polars se passant dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, région propice aux ambiance spolar. Ensuite ils ont créé récemment la collection Euphoria consacrée aux romans dit sentimentaux. Ce n'est pas a priori mon truc mais j'ai eu envie de relever le défi et j'ai écrit en 2 mois "Passions sur la Côte d'Opale" qui est avant tout un roman historique, rétro même puisque se déroulant en 1925. Dans ce roman je rends hommage au passé historique de Berck-sur-Mer, ma ville natale. Bon, vu le titre et la couverture ça se présente quand même comme un roman sentimental, dont faudra voir si le lectorat s'y retrouvera... Ça aussi c'est un challenge.
À+
Amitiés

Écrit par : Patrick S. VAST | 02/08/2010

Les commentaires sont fermés.