Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2010

Intervieuw hier

Hier j'ai reçu une journaliste de L'Avenir de l'Artois, un hebdo régional. Très bon moment, et l'occasion de reparler de "La veuve de Béthune" et surtout de discuter du petit dernier "Passions sur la Côte d'Opale", mais aussi de "L'héritière d'Owlon", le fantastique qui se profile à l'horizon et sera publié en novembre, soit un beau cadeau pour les fêtes de fin d'année. Oh là, je viens de faire une longue phrase à la Proust, là !

À bientôt, durant l'été, le blog reste ouvert. Venez quand vous voulez.

Commentaires

L'article va être publié quand ?

S. ROSE

Écrit par : ROSE Sylviane | 09/08/2010

Ce jeudi ou le jeudi suivant. Mais ce sera dans l'édition de Béthune. C'est assez amusant qu'un journal qui couvre déjà un territoire restreint tronçonne encore en clochers, mais c'est comme ça. De toute façon je mettrai un scan de l'article en ligne. Ce samedi 14, je suis à la Maison de la Presse de Berck avec les 2 romans.

Écrit par : Patrick S. VAST | 10/08/2010

J'espère que le public sera chaleureux et la clientèle nombreuse. Y a qu'à croiser les doigts !

S.ROSE

Écrit par : ROSE Sylviane | 10/08/2010

Merci.

Écrit par : Patrick S. VAST | 11/08/2010

Les commentaires sont fermés.