Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2010

Dream a little dream

Vu un excellent film hier soir. "Lemming" de Dominik Moll, avec André Dussollier, Charlotte Rampling, Charlotte Gainsbourg et Laurent Lucas. Un polar qui ne dit pas son nom et c'en est que plus efficace. Puis au générique, à la fin, il y avait cette excellente chanson. Il en existe différentes versions, mais autant en prendre une bien rétro.

Commentaires

J'ai vu aussi ce film, dont je n'avais jamais entendu parler; en fait j'ai vu d'abord la fin, un peu par hasard. Et comme il était en multidiffusion, j'ai repris un autre jour par le début.
Je partage ton avis: un excellent film, où l'on est en permanence perdu entre le rêve, la réalité et la fiction, et qui «prend aux tripes». Les interprètes sont excellents (tes): en particulier les deux Charlotte, Charlotte Rampling comme toujours dans un rôle étrange...

Écrit par : sister for ever | 15/08/2010

Je n'avais pas remarqué la (magnifique) chanson du générique, je devais encore être perturbée par la fin du suspense...

Écrit par : sister for ever | 15/08/2010

Je l'ai trouvé à la Médiathèque de Béthune. Une bonne pêche ma fois.

Écrit par : Patrick S. VAST | 16/08/2010

C'est passé cet été à la télévision, sur ciné cinéma je crois? en tout cas une chaîne en multidiffusion.

Écrit par : sister for ever | 16/08/2010

Les commentaires sont fermés.