Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2010

Dédicace du 14 (suite)

Bonne journée sur la plage natale hier et bonne dédicace à la Maison de la Presse. Excellent accueil et bon contact avec les lecteurs. Le score final met à égalité les deux romans, et j'ai pu faire passer concernant "Passions sur la Côte d'Opale", l'intérêt historique et la saveur rétro. S'agissant de "La veuve de béthune", l'attrait pour le polar a fait le reste.

Balade dans la ville durant la matinée et surtout repérages, puisque comme je l'ai déjà indiqué, j'ai un projet de roman fantastique ayant pour cadre Berck-sur-Mer. Ce projet compte d'ailleurs déjà 3 chapitres qu'il va me falloir remanier, puisqu'au départ il devait s'agir d'un roman de littérature générale, puis j'ai pensé à une orientation polar, et c'est finalement l'option fantastique qui l'emporte. Donc, toujours des projets et du boulot en perspective. Pour l'instant, je continue l'écriture du 3ème polar béthunois. 

Commentaires

Ce jour férié pluvieux m'a donné le temps de commander tes deux romans. C'est le moins que je pouvais faire, pour toutes les superbes nouvelles dont tu m'as fait profiter gratis! Amicalement.

Écrit par : sister for ever | 15/08/2010

Eh bien merci et bonne lecture. Si tu les a commandés chez Ravet-Anceau il va falloir attendre un petit peu car ils rentrent le 23. Enfin, c'est dans une petite semaibne maintenant.
Amitiés.

Écrit par : Patrick S. VAST | 16/08/2010

Voir le commentaire que je viens de faire par ailleurs, je n'avais pas encore lu celui-ci. Ils sont très bien à ta maison d'édition car ils ont fait immédiatement un mail pour prévenir de ce délai... pas grave, j'ai des piles de livres en retard.. et j'ai attaqué «Millénium», les 3 volumes, que je n'avais pas achetés à leur sortie mais que j'ai eu avec mes «points cadeaux»!

Écrit par : sister for ever | 16/08/2010

Les commentaires sont fermés.