Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2010

Dans l'Avenir de l'Artois de cette semaine

 

Large_format_camera_lens.jpg

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai reçu une journaliste de L'Avenir de l'Artois il y a quelque temps. Rencontre sympa dont le résultat dans l'article ci-joint me satisfait pleinement.

Alors pour pouvoir le lire avec confort, vous cliquez sur les 2 PDF ci-dessous.

avpdf10001.pdf

avpdf20001.pdf

Commentaires

Bon résumé je crois... je peux témoigner que ce que moi j'ai eu l'occasion de lire sur Internet aurait pu être publié. Et tu vois je le prouve puisque la qualité de tes écrits a fait qu'après des années je t'ai recherché! Et si tes deux premiers romans sont dignes de tes nouvelles je ne suis pas prête de «te lâcher». Bonne continuation. Amicalement

Écrit par : sister for ever | 19/08/2010

Merci pour ce commentaire. J'espère que les romans te plairont. Ils ont chacun leur particularité, et surtout j'ai essayé d'y laisser mon empreinte, même dans le roman dit snetimental. Une journaliste de La Voix du Nord, dont l'article doit sortir normalement demain, a employé le terme "romantique" pour ce genre d'ouvrage. Ça me convient mieux et je dirai donc que "Passions sur la Côte d'Opale" est un roman historico-rétro-romantique.
Amicalement.

Écrit par : Patrick S. VAST | 19/08/2010

Les commentaires sont fermés.