Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2010

Interview aujourd'hui

 

N-9-septembre-2010_une.jpg

Rencontre ce midi avec une journaliste du magazine "Nordway". On a parlé du petit dernier et de la veuve et des projets. Ça passera dans le numéro d'octobre. Alors, en attendant, je mets en avant la couverture du numéro de septembre fraîchement publié et le lien du site du magazine.

http://www.nordwaymagazine.com/

Commentaires

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai été interviewée hier après-midi par la journaliste de nordway.
En fait, elle a rencontré les 4 auteurs de la collection Euphoria. J'espère que les articles seront bénéfiques.
Bonne soirée

S.ROSE

Écrit par : ROSE Sylviane | 02/09/2010

Oui, je l'ai quittée vers 13 h et elle prenait la route pour St Omer. La publication ne pourra être que bénéfique puisque Nordway est un mensuel, donc durée de consultation plus longue qu'un quotidien, et c'est un magazine vraiment bien fait qui touche de plus en plus de lecteurs.
Bonne journée.

Écrit par : Patrick S. VAST | 03/09/2010

Les commentaires sont fermés.