Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2010

Owlon toujours

40716_1668248867963_1289573309_1864693_1085971_n.jpg

 

Je m'excuse auprès des habitués de ce blog si j'apparais depuis quelque temps comme un peu mercantil, mais ce roman, je le porte depuis bientôt 3 ans. Alors je souhaite que sa sortie soit éclatante. Et je compte sur vous, amis de ce blog. Voici le bon de commande des éditions du Riez avec tous les ouvrages répertoriés à ce jour, et dans la rubrique pré-ventes, "L'Héritière d'Owlon" pour laquelle je sollicite toute votre attention, tout votre intérêt. Tout est expliqué. Il suffit d'indiquer le nombre d'exemplaires du roman, de compléter le bon, et le chèque envoyé aujourd'hui ne sera encaissé qu'à la livraison avec le port gratuit durant toute la souscription jusqu'au 15 décembre 9 h.

Merci de votre participation et merci aussi de relayer l'info.

http://www.editionsduriez.fr/26.html

Les commentaires sont fermés.