Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2010

Recueil écologique

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de ce grand espace de liberté d'expression qu'est le site In librio veritas, où j'ai mis en ligne environ 76 textes. Un petit rappel :

http://www.inlibroveritas.net/

 

J'ai reçu un message d'un auteur présent sur ce site pour que mon texte "Espèce protégée" figure dans un recueil à visée écologique. Grand plaisir que d'accepter. Ce texte je l'avais écrit après l'acquittement de l'individu qui a tué l'ourse Cannelle. Une façon de rappeler qu'un jour on acquittera peut-être une quelconque entité venue d'un monde lointain qui aura tué un humain, au prétexte qu'elle s'était sentie menacée.

Affaire à suivre, on en reparlera.

 

 

Les commentaires sont fermés.