18/12/2010
Fin d'année perspectives nouvelles
Bonjour,
Et tout d'abord merci à celles et à ceux toujours plus nombreuses et nombreux à venir visiter ce blog. Alors nous sommes en décembre, il y a de la neige, pour ceux qui le peuvent, on hiberne, et il est temps de dresser un petit bilan.
L'année 2009 s'était achevée avec la publication aux Éditions Ravet-Anceau de mon polar "La veuve de Béthune". C'était mon premier polar mais aussi mon premier roman publié après 26 ans de vaines tentatives. Je dois dire que la veuve a fait une belle carrière depuis et elle se vend encore bien aujourd'hui. En juillet, j'ai apporté ma contribution à la nouvelle collection Euphoria de chez Ravet-Anceau, avec un roman sentimental mâtiné d'histoire, "Passions sur la Côte d'Opale". Bon, c'était un domaine qui ne m'était pas familier mais le challenge était à relever, et voilà qui est fait. J'espérais terminer l'année 2010 en voyant la publication de "L'Héritière d'Owlon" aux éditions du Riez. Malheureusement, après avoir été programmée pour le 20 novembre 2010 puis le 20 décembre 2010, pour des raisons d'imprimerie, cette publication ne doit se faire qu'en janvier 2011. Vous pouvez donc continuer à souscrire.
Et pour celles et ceux qui ont aimé "La veuve de Béthune", pour les amateurs de polars, voici une bonne nouvelle. "Béthune, 2 minutes d'arrêt", mon nouveau polar paraîtra le 1er avril (sans blague) 2011 chez Ravet-Anceau. S'il y a Béthune dans le titre, le roman se déroule également à Lens et à Dunkerque. Ce n'est pas la suite du précédent, mais une toute autre histoire tout aussi palpitante que pour le premier.
Je tente toujours de placer mon roman SF/Uchronie, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça rame. mais bon, au pire, je vous l'offrirai absolument gratis sur ce blog.
Et enfin j'en arrive à mon activité actuelle : l'écriture de mon troisième polar.... affaire à suivre.
Bonnes fêtes de fin d'année !
13:20 Publié dans Mon actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook
Commentaires
Je suis ravie que l'évolution des choses te permettent d'exercer, pour notre plaisir, ton 2ème métier: écrivain! je croise les doigts pour 2011. Amitiés
Écrit par : sister for ever | 18/12/2010
Les commentaires sont fermés.