Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2011

Fin de semaine

salon-du-livre-peronne-110111.jpg

 

Demain c'est le salon de Péronne. Je n'y serai toujours pas avec "L'Héritière d'Owlon". Ça, je m'en doutais, vu que (dernier épisode de la saga), le bouquin devait (dixit l'éditeur) revenir de l'imprimeur  et être envoyé chez les personnes ayant souscrit, ce vendredi. Or, pour l'instant on en est toujours à : "Soeur Anne ne vois tu rien venir ?". Bon, on n'en dira pas plus !!!

Toute la semaine j'ai bossé sur mon dernier manus et il sera bientô prêt à être envoyé chez Ravet-Anceau.

J'espère que "Béthune, 2 minutes d'arrêt" aura bien sa publication d'avancer d'1 mois, ça compensera au moins le retard de 2 mois à ce jour de "L'héritière d'Owlon", sinon sortie le 1er avril comme prévu et première présentation le 26 mars au salon du polar de Lens.

Bon week !

Les commentaires sont fermés.