Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2011

Will the circle be unbroken ?

respire.jpg

Est-ce que le cercle sera brisé ? Ce cercle qui unit les espèces protégées ou non, qui engendre la pérennité de notre propre existence et de celles à venir. Un fragment du cercle se brise et c'est tout l'ordonnancement  de l'univers qui peut en pâtir. Voilà tout le message de mon texte "Espèce protégée" qui fait partie des nouvelles écologiques de l'excellent recueil "Respire".

http://www.ilv-edition.com/librairie/respire.html

Et "Will the circle be unbroken" c'est aussi un Gospel que je vous invite à écouter :

Commentaires

En tout cas cette chanson est magnifique.

Écrit par : sister for ever | 24/01/2011

En tout cas cette chanson est magnifique. Je viens de lire ton texte «en diagonale». Je vais commander le recueil à mon retour de vacances mi février, je pense qu'il en vaut la peine!

Écrit par : sister for ever | 24/01/2011

Les commentaires sont fermés.