Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2011

Polar 14/18

Barbusse-Boucq.jpg

Promenade dans la campagne à la recherche d'un vestige de la guerre 14/18, puis visite d'un cimetière de la même époque. C'était il y a une petite demi-heure. Et pourquoi donc ? En 2014, les éditions Ravet-Anceau sortiront plusieurs polars ayant pour cadre la Première Guerre mondiale à l'occasion du centième anniversaire du début de celle-ci. Avec "La der des der", Didier Daeninckx a produit un très bon roman, à nous de relever le défi. 2014 c'est pour dans 3 ans, mais j'ai déjà assuré ma production pour 2012, alors un saut de deux années pendant que je suis inspiré par le sujet, et j'écrirai mon polar 2013 ensuite.

Les commentaires sont fermés.