Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2011

Polar 14/18 (suite)

Barbusse-Boucq.jpg

Repérage tout à l'heure dans le village de Robecq près de Béthune, où va se dérouler mon polar ayant pour cadre la bataille de la Lys d'avril 1918. Le synopsis commence à prendre forme, et les lieux s'imprègnent comme les faits historiques devant coller à l'intrigue. Je vais prendre quelques photos des lieux la semaine prochaine et courant mars, je compte commencer l'écriture. Bon, c'est pour 2014, (centenaire, oblige), mais je sens que c'est le moment de m'y mettre.

Commentaires

Un polar à base historique: ça me va très bien, tu peux commencer!!!

Écrit par : sister for ever | 21/02/2011

C'st pour 2014, centenaire oblige.

Écrit par : Patrick S. VAST | 22/02/2011

Les commentaires sont fermés.