Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2011

Relooking

Comme vous avez pu le voir, j'ai relooké mon blog. Le printemps proche incite à verdir un peu les choses, puis ainsi il est en adéquation avec mon orientation qui risque de devenir 100% polar. C'est l'occasion aussi de faire un petit point. Fin janvier est paru "L'Héritière d'Owlon", et avec quelques jours d'avance, "Béthune, 2 minutes d'arrêt", mon nouveau polar, mon actualité brûlante. En perspective ? Eh bien toujours l'attente du verdict pour mon roman de SF : ce ne sera pas avant l'été je pense, et peut-être dans le viseur, la participation à un concours de nouvelles hors polar. Je me tâte mais ça me tente. Puis, ça fait un bail que je n'ai pas écrit de nouvelle, et l'exercice est toujours très agréable. Bientôt les dédicaces avec le polar, les salons aussi, beaucoup d'activité et de projets, mais tout viendra en son temps.

À+

Commentaires

Si tu as du temps pour les nouvelles, je suis preneuse! j'ai beaucoup aimé tes «feuilletons» et autres nouvelles, dans lesquels on pouvait déjà deviner le talent d'un vrai auteur...

Écrit par : sister for ever | 01/03/2011

En fait, il s'agit d'un concours de nouvelles, mais je vais voir.

Écrit par : Patrick S. VAST | 02/03/2011

En fait il s'agit d'un concours. Je vais voir.

Écrit par : Patrick S. VAST | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.