Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2011

Béthune, 2 minutes d'arrêt dans la Voix du Nord

 

PN82_Bethune_P1.jpg

Merci à Céline Wlodarski pour son super article qui couvre une grande page du journal, si bien que je ne peux pas le scaner en entier. Alors, à la place de la reproduction de l'éditions papier, voici le lien informatique.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Sect...

Commentaires

Bonjour,

ce n'est pas une blague, c'est vraiment mon prénom et mon nom ...et il est étrange de le retrouver dans un polar si loin de chez moi (J'habite en Belgique)

Pourquoi cette identité ? ;o)

Merci pour votre réponse

Écrit par : Charline Wartel | 09/03/2011

Bonjour Charline,

C'est amusant car c'est la seconde fois en moins d'un mois qu'une lectrice me signale qu'elle porte le même nom et le même prénom qu'un de mes personnages.
Alors pourquoi cette identité. Eh bien, lorsque je nomme un personnage, je pense au nom ou au prénom de quelqu'un que je connais ou que j'ai connu. Wartel est le patronyme d'une très ancienne copine de lycée qui ne se prénommait d'ailleurs pas Charline, ce prénom ayant été emprunté à une cousine que je n'ai pas revue depuis des lustres. Et voilà tout simplement comment vous vous "retrouvez" au cœur de "Béthune, 2 minutes d'arrêt", que je vous incite bien sûr à lire et à faire connaître en Belgique.
Cordialement,
Patrick S. VAST

Écrit par : Patrick S. VAST | 09/03/2011

Merci pour cette réponse. j'ai vraiment très envie de le lire c'est certain mais être confrontée à "moi-même" ca me fait un peur flipper. D'autant que, pour couronner le tout, je prends le train tous les jours pour aller bosser ...Imaginez un peu ce que j'ai ressenti :)

Une chose est sure c'est que le hasard est souvent farceur et là il est même flatteur ...

Comptez sur moi pour la pub en Belgique, mon entourage a déjà entendu parler de ce fait insolite toute la journée !!

cordialement,

Charline

Écrit par : Charline Wartel | 09/03/2011

Les commentaires sont fermés.