Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2011

Chrompunk all over the world

Je vous ai déjà parlé de "chrompunk", mélange de SF et de rockabilly, un concept que je peine à faire accepter dans notre bel hexagone. Or, voilà qu'en tapant "chrompunk" dans Google, je suis tombé sur un blog en anglais, reprenant des articles traduits, que j'avais mis en ligne sur mon blog  SF "Vast in Space". Et surtout des articles où il est question de chrompunk et mieux encore de ma nouvelle chrompunk "La Hippie". Si "L'ère de Chromaïa", mon roman SF/Uchronie/chrompunk ne trouve vraiment pas preneur dans l'hexagone, il ne me reste plus qu'à le traduire et le proposer outre-Manche ou outre-Atlantique.

Voici le lien du blog en question :

http://ecstinspaav.blogspot.com/2009_09_01_archive.html

Et voici l'article original en gaulois :

http://vastinspace.blogspot.com/2009/09/la-hippie.html

 

Les commentaires sont fermés.