Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2011

Fin de vacances

Un congé qui arrive à son terme, marqué à son début par une gastro qui n'a heureusement pas perturbé le salon du polar de Lens, puis une bonne crève qui m'a laissé KO. Je devais pendant cette semaine, bien engager un nouveau polar se déroulant à... Béthune. Je sais, j'ai envoyé déjà un manus fin janvier chez Ravet-Anceau, mais depuis l'année dernière, j'ai pris l'habitude à chaque fois d'en soumettre deux.   Alors, symboliquement, j'ai écrit 4 pages du premier chapitre. Mais bon, quand je dis symboliquement, le terme n'est peut-être pas approprié, car si je ne l'ai pas beaucoup avancé, je l'ai bien commencé. J'avai lu une fois dans un bouquin publié par Patricia Highsmith où elle livrait ses petites recettes d'écriture, que l'important n'était pas forcément d'avancer rapidement un roman, mais de bien sentir que l'on suivait le bon chemin. Je vais dire que je suis plutôt dans cet état d'esprit. En tout cas les petits bobos sont derrière maintenant, et tant mieux, car il y a un paquet de dédicaces qui se profilent à l'horizon, et ça commence dès samedi !

À bientôt.

Les commentaires sont fermés.