Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2011

Polar en cours

 

 

450px-Herboristerie.jpg

 Je n'en parlais pas trop mais j'ai un polar en cours. 155 000 signes à ce jour et il continue. Après le polar boulonnais qui est chez l'éditeur, un nouveau béthunois dans l'univers particulier des herboristes avance chaque jour. On n'en dira pas plus pour l'instant... mais...

Commentaires

salut Patrick. J'ai pensé à toi car je viens de dénicher un blog où les chroniques de polars sont nombreuses et intéressantes.

C'est Action-Suspense :

http://action-suspense.over-blog.com/

Une vraie mine d'or !

Écrit par : Erwan | 14/05/2011

Oui, je connaissais. C'est très bon en effet.

Écrit par : Patrick S. VAST | 14/05/2011

Les commentaires sont fermés.