Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2011

Les courriers de la mort

51S7X9MME1L._SS500_.jpg

Je ne vais pas devenir chroniqueur TV, loin de moi cette idée, mais il se trouve que deux soirs de suite, la 2ème chaîne nous a livré un polar de très bonne facture. Il est vrai que nous avions déjà vu au moins deux fois "Les courriers de la mort", mais c'est une occasion de constater combien une  bonne histoire peut être vue et revue sans problème. Comme pour le cas du polar de vendredi soir, dans celui-ci, la main de Pierre Magnan est prépondérante. Ses polars ruraux, rétro, ancrés dan la Provence passeront forcément à la postérité, ou alors c'est à ne plus rien y comprendre.

Commentaires

Moi j'ai vu ça sur France 3 mais bon on ne va pas chicaner! J'ai beaucoup aimé, rien ne manque: l'intrigue, le décor et la qualité du jeu. Et moi je le voyais pour la première fois donc je n'ai pas de raison d'être lassée..

Écrit par : sister for ever | 05/06/2011

Ah oui, c'était sur France 3, enfin sur l'ORTF

Écrit par : Patrick S. VAST | 06/06/2011

Ah! ah! tu veux me faire rectifier, je marche: France Télévisions!!! (lol!)

Écrit par : sister for ever | 07/06/2011

France Télévisons ? Depuis quand ce n'est plus l'ORTF ?

Écrit par : Patrick S. VAST | 07/06/2011

Tu as raison, peut-être que l'ORTF existe encore!!!

Écrit par : sister for ever | 08/06/2011

Je vais écrire une uchronie là-dessus. L'ORTF existe encore et on diffuse Belphégor, Rin-Tin-Tin, Bonne nuit les petits et... Les raisins verts de Jean-Christophe Averty

Écrit par : Patrick S. VAST | 08/06/2011

Les commentaires sont fermés.