Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2011

Nouveau roman

Après avoir terminé mon polar herboriste et l'avoir envoyé chez Ravet-Anceau, j'ai longtemps hésité sur la suite à donner... J'ai pensé à un polar toulousain (Toulouse plus de 10 ans de ma vie), à un roman fantastique ou de SF (mes pêchés mignons), puis s'est imposé un roman que l'on peut qualifier de rock.

Je suis né et j'ai vécu sur les côtes de la Manche, à deux pas de l'Angleterre et, à ce titre, je n'ai pu que vivre intensément l'épopée de la musique anglo-saxonne commencée avec les Beatles et les Stones. En 1968, j'arrivais au lycée à Boulogne-sur-Mer, une ville en prise directe avec le swinging London. C'est cette époque avec ses évenements musicaux bien sûr, mais aussi historiques, politiques, que j'ai voulu raconter, par le biais de jeunes lycéens désirant former un groupe pour vivre au maximum la musique qui les enchantait. Le manus se porte bien, il en est à cette heure à près de 70 pages dactylographiées et ça va continuer. Et pour conclure cette note, une petite animation musicale d'époque. 


 

 

 

Commentaires

Bon travail estival!

Écrit par : sister for ever | 16/07/2011

Merci, c'est la meilleure période.

Écrit par : Patrick S. VAST | 16/07/2011

Les commentaires sont fermés.