Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2011

Immersion

Immersion dans les années 60 et 70 avec mon nouveau roman. Les souvenirs se ramassent à la pelle, comme bientôt les feuilles mortes. Je m'éclate et je peaufine le nouvel opus en dehors des ressorts du polar. Une histoire mêlant réalité et fiction, actualité et romanesque. Une expérience enrichissante, excitante même. Je pense que le final vaudra son pesant de rock et de blues. En tout cas je vous tiens au courant et je continue. Fin probable du 1er jet : fin de semaine prochaine.

Commentaires

Comment fais-tu pour écrire aussi vite ? Il fait combien de signes ton premier jet ? Mon polar est enfin fini. Je le reprendrai entièrement début septembre. Bonnes vacances au fait. Moi, c'est bientôt.

Écrit par : Erwan | 29/07/2011

Salut Erwan. En fait je suis un boulimique de l'écriture et je suis maintenant en état d'écriture permanent. Mon premier jet n'est pas encore fini. J'en suis à peu près à 190 000 signes et il en, fera 250 000, peut-être plus...
Je suis en vacances depuis une heure, ce qui signifie encore plus d'écriture. Mais je m'octroierai quelques tours vers la mer du Nord, même si le temps est pourri. Bonnes vacances...

Écrit par : Patrick S. VAST | 29/07/2011

Les commentaires sont fermés.