Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2011

Tentation d'une nouvelle

On ne peut pas dire que mes dernères tentatives en matière d'appels à textes aient été heureuses. En 2009 je participe à un AT de nouvelles martiennes. Mon texte était retenu mais le recueil n'a toujours pas vu le jour. L'année dernière je participe à un AT sur le thème des contes macabres, et voilà que l'éditeur se casse la figure et que l'AT part en quenouille... Bon, mais peu importe, je viens d'en repérer un nouveau qui me plaît bien sur le thème de la vie après la mort. Redonner dans le  fantastique me fera le plus grand bien, puis la fin de l'AT est pour le 1er janvier 2012. Ça me laisse le temps d'écrire le texte tout en pouvant peaufiner mon roman en cours et commencer un nouveau polar dès septembre.

À suivre...

Commentaires

Salut Patrick. Pour ma part, je n"écris plus de nouvelles mais un pote m'a envoyé un AT qui pourrait t'intéresser :

http://www.editions-la-madoliere.com/mdl.htm

Écrit par : Erwan | 10/08/2011

Bonjour Erwan. Merci pour le lien mais j'avais déjà repéré cet AT et il ne m'inspire pas trop. Je préfère celui sur la vie après la mort.

Écrit par : Patrick S. VAST | 11/08/2011

Les commentaires sont fermés.