Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2011

News de début de semaine

 

pt1122.jpg

 

Béthune rétro 2011 a baissé son rideau. Quatre jours de musique, d'émotion et de tant d'autres choses. "L'ère de Chromaïa", le premier roman chrompunk est toujours chez l'éditeur... réponse début septembre m'a-t-il dit en juin... to be continued...

300px-Gibson_LP_Classic.png

 

Côté, roman rock, la semaine commence assez bien. J'ai reçu un mail de l'éditeur contacté. Il était OK pour lire le manuscrit qui se trouve désormais chez lui. Alors, ami(e)s de ce blog, souhaitez, espérez avec moi que ce roman rock soit publié... to be continued...

Et à bientôt, pour.... de bonnes, très bonnes même... news !

Commentaires

J'ai bon espoir en tes réussites. Patience.

Écrit par : Erwan | 30/08/2011

Merci Erwan. Enfin pour le roman rock, j'y crois, il est chez l'éditeur depuis seulement hier matin, mais pour le chrompunk, il est chez Mnemos depuis le début décembre 2010, alors...

Écrit par : Patrick S. VAST | 30/08/2011

Les commentaires sont fermés.